mardi 23 décembre 2008

Résumés des entrainements (décembre)

Bonjour à vous tous,

Et bien c’est fait ! J’ai mis en ligne les derniers résumés de mes entrainements, je n’ai plus de retard ;-)

Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas tout à fait atteint mon objectif de 200 km avant Noël. Je me reprendrai en janvier :-(

Bonne nouvelle : Je suis en vacances jusqu’au 12 janvier ;-))

Autre bonne nouvelle : Ce soir je prends l’avion pour le Sud. Avec ma conjointe et un autre couple, nous partons pour visiter le Costa-Rica, plus précisément, les volcans et autres parcs nationaux, et ce, pendant huit jours ;-)))

Je serai de retour le 1er janvier et reprendrai à ce moment mon entrainement, pour l’instant se sera des vacances complètes.

À mon retour, il restera exactement 12 semaines d’entrainement avant le grand départ pour le sud marocain ;-))

Sur ce, je vais terminer ma valise . . . Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël ! ! ! Je vous réécris à mon retour de voyage !

Bonne semaine d’entrainement à tous,

Marc

2 commentaires:

Sylvie a dit…

Bon voyage et joyeuses fêtes!

Marc Ultrarunner a dit…

Merci Sylvie !

Je te souhaite également de passer de Joyeuses Fêtes ;-))