vendredi 19 décembre 2008

MDS 2009 : Entrainement (J – 22 sem)

Bonjour,

Voici le résumé de la semaine du 19 au 25 octobre 2008 :

Pour aider à me motiver, j’ai revu en profondeur mon programme d’entrainement, dont la programmation d’une nouvelle montée en charge. J’espère être capable d’atteindre les 200 km hebdomadaire d’ici le temps des fêtes. Par la suite, je poursuivrai jusqu’en mars en parcourant entre 225 et 250 km par semaine.

C’est décidé, après plusieurs coups de pieds au derrière, je reprends consciencieusement mon entrainement ;-))

Oui, oui c’est reparti ! ! ! Mais, c’est pas facile ! Après une période de relâchement, j’ai l’impression d’être drôlement rouillé ;-(

Malgré les difficultés, j’ai parcouru un total de 40 km :


Dimanche : Repos
Lundi : Repos
Mardi : 12 km
Mercredi : Repos
Jeudi : 11 km
Vendredi : 11 Repos
Samedi : 6 km


Marc

Aucun commentaire: