vendredi 19 décembre 2008

MDS 2009 : Entrainement (J – 24 sem)

Bonjour,

Voici le résumé de la semaine du 5 au 11 octobre 2008 :

Ça suffit la paresse, je dois me remettre à l’entrainement. Un élément qui me motive est que je viens de constater qu’il ne me reste moins que 25 semaines avant le MDS 2009 :-)


Également, je m’en faire une petite escapade à Paris en fin de semaine. Je vais en profiter pour effectuer quelques achats d’équipements pour le désert.

Comme vous le savez déjà, je suis un peu fou . . . mardi j’ai donc décidé de reprendre l’entrainement en effectuant un petit aller – retour à mon travail pour une distance de 46 km.


Comme vous vous en doutez, mercredi matin, j’ai mal partout ;-)

C’est dur la vieillesse ;-))

Pour cette semaine, j’ai couru un total de 57 km :

Dimanche : Repos
Lundi : Repos
Mardi : 46 km
Mercredi : Repos
Jeudi : 11 km
Vendredi : Repos
Samedi : Repos


Marc

Aucun commentaire: