mardi 16 décembre 2008

Résumés des entrainements (septembre)

Bonjour,

Voilà, je viens de mettre en ligne les résumés des entrainements du mois de septembre incluant le 24 heures d’Ottawa. Dans les prochains jours, j'ajouterai ceux des mois d’octobre et novembre.

Désolé pour le délai, l’automne fut très chargé. En fait, beaucoup plus que ce à quoi je m’attendais ;-(

Tout mes temps libres ont été consacrés à l’entrainement ;-)


J’ai hâte à vendredi ! OUI ! OUI ! Encore trois dodos et ce sera le début des vacances pour la période des Fêtes ;-)

Bon entrainement à tous,

Marc

2 commentaires:

Sylvie a dit…

Je te souhaite à toi et ta famille une excellente période des fêtes Marc.
Au plaisir!

Eric B. a dit…

Bonne Vacance Marc!

Moi aussi, je tombe en vacance ce vendredi, et j'ai aussi hâte que toi!

Eric B.