jeudi 4 septembre 2008

MDS 2009 : Entrainement (J – 34 sem)

Bonjour,

Voici le résumé de la semaine du 27 juillet au 2 août 2008 :

Bon fini la paresse ! Je reprends la montée en charge. Pourquoi pas ! Mon corps absorbe bien le kilométrage ;-)

Cette semaine, je donne mon maximum. Et cela se passe bien ! J’ai atteint une barrière psychologique, j’ai parcouru 200 km ;-)
  • Dimanche : 54 km
  • Lundi : 70 km
  • Mardi : Repos
  • Mercredi : 37,5 km
  • Jeudi : 32,5 km
  • Vendredi : 6 km
  • Samedi : Repos

Marc

2 commentaires:

Véronique a dit…

Woah impressionnant! Tu n'es pas KO pour le reste de la journée après d'aussi longues sorties? Tu arrives à travailler (ou tout simplement à faire quelque chose de ta journée..!)? Félicitations pour ta semaine!h

Marc Ultrarunner a dit…

Merci Véronique,

C'est surprenant de constater à quel point le corp humain peut s'adapter lorsqu'on le pousse au delà de ses limites.

Je suis le premier surpris du kilométrage que j'ai parcouru au cours de l'été ;-)

Au mois d'août, j'ai même continué la montée en charge et c'est le manque de disponibilités qui m'a forcé à restreindre mes entrainements.

C'est certain, qu'après un long entrainement, j'ai besoin de mangé une grande quantité de protéine et de glucide. De plus, une petite sieste est la bienvenue ;-)

À la prochaine et au plaisir de te revoir sur une autre course un peu sautée du style Montréal - Québec ;-))

Marc