mercredi 10 septembre 2008

Et oui ! Encore un 1 000 km de couru ;-)

Bonjour,

Je viens de réaliser que le 3 août, lors de la course Montréal – Québec, j’ai franchi un autre 1 000 km ;-)

Donc depuis le début de mon plan d’entrainement, en décembre 2007, pour le MDS 2009, j’ai parcouru un total de 4 000 km. C’est fou comment les kilomètres s’accumulent rapidement.

De plus, en considérant la course d’Ottawa en fin de semaine, je vais passer le cap des 5 000 km ;-)

Comme le dit si bien la chanson : 1 mille à pied, ça use, ça use. 1 mille à pied, ça use les souliers . . .

Et oui ! Encore une paire de souliers d’usée ;-))

Bon entrainement à tous,

Marc

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Par curiosité, quel métier fais-tu pour avoir le temps de courir autant ?

Erik

Marc Ultrarunner a dit…

Bonjour,

Pour résumer, je suis professeur de comptabilité. De plus, je suis propriétaire d'une firme conseil en gestion. J'ai 2 enfants et la chance d'avoir une femme merveilleuse ;-)

En fait, tout est une question d'organisation et de support des gens qui m'entourent. Il m'arrive de courir la nuit, la fin de semaine je cours mes longues distances et à l'occasion je vais à l'école en courant (50 km).

De plus, lorsque nécessaire, je prends des congés sans solde ;-(

Je crois que l'on peut dire que la course à pied est une passion pour moi ;-))

Malgré tout, je manque encore de temps pour parfaire ma technique. De plus, j'aimerais avoir plus de temps à consacrer aux compétitions. Mais, comme pour tout le monde, je dois faire des choix et gagner ma vie.

Voilà, j'espère que j'ai bien répondu à ta question. Si tu veux plus d'info, tu peux regarder dans mes libellés, dans le Qui suis-je ;-)

À la prochaine,

Marc

Unknown a dit…

Salut Marc!

2 semaines sans update??? que se passe t-il??? Est-ce que le 24 heures d'Ottawa t'a tué et ils n'en ont pas parlé dans les journaux? ;-)

A+

Eric Dugal

Eric B. a dit…

Oui, on a hâte d'avoir de tes nouvelles!

Eric B.

Sylvie a dit…

Hello!
J'espère que tu vas bien. Donnes-nous des news ;-)