lundi 8 septembre 2008

MDS 2009 : Entrainement (J – 30 sem)

Bonjour,

Voici le résumé de la semaine du 24 au 30 août 2008 :

Le congé est terminé, SNIFF ! Et RESNIFF ! Je dois m’y faire, c’est le retour à la vie normale. Mes garçons débutent leur session au CEGEP, les clients et leurs problèmes ressurgissent, et je suis de retour au centre de formation pour débuter l’année avec des cours intensifs en déclarations de revenus ;-(

Bon je dois revoir toute ma planification des entrainements pour concilier le tout. La vrai vie quoi !

Une chance que le Championnat canadien arrive à grand pas. Il ne reste que 3 semaines. Je vais donc débuter immédiatement la phase de récupération et assimilation. Normalement, je n’accorde que 2 semaines à cette phase avant une course, mais cette fois-ci, je n’ai pas le choix, elle sera de 3 semaines.

J’ai diminué de moitié mon kilométrage pour atteindre un grand total de 100 km. Après des semaines à courir de grandes distances, cela fait bizarre de devoir m’arrêter même si j’ai le goût de continuer.

  • Dimanche : Repos
  • Lundi : 26 km
  • Mardi : Repos
  • Mercredi : 18,5 km
  • Jeudi : 18,5 km
  • Vendredi : Repos
  • Samedi : 37 km

Marc

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, je viens de découvrir ton blog. Bon succès aux Championnats Canadiens!

Marc Ultrarunner a dit…

Merci Tommy !