vendredi 5 septembre 2008

MDS 2009 : Entrainement (J – 33 sem)

Bonjour,

Voici le résumé de la semaine du 3 au 9 août 2008 :

Toute une semaine ! Dimanche, j’ai participé au relais Montréal – Québec avec une belle gang de malades. Vous pouvez lire le résumé sur le blogue de l’organisatrice, Sylvie Mallard. Ce fut une expérience merveilleuse ! Si l’occasion se représente, je ferai tout mon possible pour y participer une autre fois ;-)

J’ai poursuivi la montée en charge sans trop de problème. Je me surprends moi-même à encaisser de plus en plus de kilomètres, et ce, sans problème physique. Toutefois, cela prend beaucoup d’heures d’entrainement, une chance que ma conjointe est compréhensive ;-)

Cette semaine, j’ai parcouru un grand total de 225 km ;-))
  • Dimanche : 90 km
  • Lundi : Repos
  • Mardi : Repos
  • Mercredi : 55 km
  • Jeudi : 43 km
  • Vendredi : 18 km
  • Samedi : 19 km

Marc

Aucun commentaire: