jeudi 4 septembre 2008

MDS 2009 : Entrainement (J – 36 sem)

Bonjour,

Voici le résumé de la semaine du 13 au 19 juillet 2008 :

Cette semaine est vraiment spéciale. Je suis en Europe (Belgique et Pays-Bas), j’en ai profité pour bouger beaucoup. Je me reposerai la semaine prochaine ;-)

WOW, toute une semaine ! J’ai parcouru beaucoup de kilomètres, soit 179 km en course à pied ainsi que 176 km en vélo ;-)

C’est toute une montée en charge ! Mais que de douleurs au postérieur, je n’ai pas fait de vélo depuis au moins 25 ans ;-)

Vous comprendrez que je sois très satisfait de ma semaine, autant en ce qui concerne le voyage, la course à pied et le vélo ;-))
  • Dimanche : 21 km course et 49 km en vélo
  • Lundi : 37 km course
  • Mardi : 45 km course et 42 km en vélo
  • Mercredi : 30 km course et 45 km en vélo
  • Jeudi : 30 km course et 40 km en vélo
  • Vendredi : 16 km course
  • Samedi : Repos

Marc

Aucun commentaire: