lundi 28 janvier 2008

MDS 2009 : Inscription

Et bien voilà !

Ma demande de réservation de place vient d'être acceptée par Dreamchasers Outdoor Adventure Club. Cette organisation est responsable des inscriptions pour les résidants de plusieurs pays dont le Canada.

Par conséquent tout devient officiel ! Je dois maintenant attendre la deuxième étape de l'inscription qui se fera vers la fin du mois de mai ou au début du mois de juin. Cet à ce moment que je connaîtrai les détails finaux de la course et surtout son prix. Pour l'instant je n'ai déboursé que seulement 100 $US pour la réservation de place.

Toutefois, je dois déjà prendre certains rendez-vous surtout en ce qui concerne mon dossier médical. En effet, j'ai besoin d'un examen médical complet, mais principalement d'un électrocardiogramme au repos et un autre sous effort. Le problème avec les électrocardiogrammes est qu'ils doivent être fait au plus tôt 30 jours avant la course. Malheureusement pour moi, au Québec, il semble difficile de prévoir à quelle date on peut passer ceux-ci. Et oui ! Là aussi les listes d'attente sont importante !

Mais rien ne sert de stresser déjà, je verrai à ça au retour des vacances des fêtes.

Voilà pour aujourd'hui ! Dès que j'ai le temps, je viendrai me présenter plus en détails :-))

Il est maintenant temps d'aller courir . . . aujourd'hui j'ai entre 20 et 25 km à faire.

Marc

Aucun commentaire: