lundi 28 janvier 2008

MDS 2009 : Entrainement (J - 66 sem)

Bonjour,

Cette semaine d’entraînement est complétée avec 73,5 km. J’ai effectué la plus grande partie du kilométrage sur tapis et un peu d’elliptique étant donné la quantité de neige dans les rues.

Malheureusement je n’ai pas eu de temps pour le programme physique général (PPG). Je devrai compenser lors de la prochaine semaine. Toutefois, j’ai fait plus de 3 heures d’exercice en pelletant cette sacrée neige :-))

En fin les vacances du boulot, donc malgré les festivités du temps des fêtes, j’espère bien pouvoir réaliser les entraînements selon mon programme.

J’ai terminé cette semaine en ayant cumulé passablement de fatigue, je dois donc écouter un peu plus mon corps et prendre le temps de faire quelques siestes pour m’assurer de bien récupérer entre les entraînements et ainsi pouvoir poursuivre la montée en charge.

Donc la semaine 65 du programme est planifiée de la façon suivante :

  • Total entre 75 et 80 km répartie sur 5 jours
  • dont 2 séances de fractionnés pour ma VMA
  • 2 séances en PPG
  • 1 séance 45 minutes d’elliptique
  • Si la température le permet, 1 ou 2 sorties extérieures

La difficulté sera d’intercaler tout ça entre la Fête de Noël et les partys :-)

Je profite de l’occasion pour souhaiter un très Joyeuses Noël à tous.

Marc

Aucun commentaire: