lundi 28 janvier 2008

MDS 2009 : Entrainement (J – 63 sem)

Bonjour,

Voila une petite semaine de complétée. Cette semaine en était une de récupération et assimilation. Donc j’ai respecté la planification, j’ai couru un total de 42 km, j’ai fait 2 séances en VMA, un PPG et augmenté le temps que j’alloue aux étirements. Mais je n’ai pas eu le temps pour l’elliptique, je compenserai au cours de la prochaine semaine.

Comme prévu, avec le retour au travail, j’ai repris un rythme de vie plus normal et ce malgré une surcharge de travail dans l’entreprise. Mon alimentation est de meilleure qualité malgré le fait que j’ai mangé à quelques reprises au restaurant. J’ai tout de même perdu 2 lb de surplus de poids acquis pendant la période des fêtes.

Donc tout va bien, je peux reprendre la monté en charge. La semaine 62 est planifiée de la façon suivante :
  • Total entre 80 et 85 km répartie sur 5 jours
  • 1 séance avec le sac à dos
  • 1 sortie longue de 30 km
  • 2 séances en fractionnés pour ma VMA
  • 2 séances en PPG
  • 1 séance de 30 minutes d’elliptique
  • effectuer le programme d’étirements
  • et si la température le permet, 1 sortie extérieure

Bonne semaine à tous,

Marc

Aucun commentaire: