lundi 28 janvier 2008

MDS 2009 : Entrainement (J - 65 sem)

Bonjour,

Je complète cette semaine en ayant cumulé 80 km parcourus. Avec la belle température, j’ai pu courir à 2 reprises à l’extérieur, cela fait vraiment du bien au moral.

L’une de ces sorties c’est fait avec la gang de la boutique Pegasus de Laval. Malgré le vent, ce fut très plaisant de courir avec une vingtaine de passionnés comme moi.

Malgré le lot de partys, j’ai également eu le temps d’intégrer mon entraînement PPG ainsi que mes 2 séances de VMA. Encore mieux, j’ai profité du congé pour effectuer quelques siestes :-)

Malheureusement, durant cette semaine de festivité, c’est la diète qui en a été négligée. Avec pour résultat, la prise de presque 5 lb de poids indésirables. Malgré cela, le moral et la forme physique sont à leurs meilleurs. Je suis prêt pour débuter une nouvelle semaine, et une nouvelle année.

La semaine 64 du programme est planifiée de la façon suivante :
  • Total entre 77 et 83 km répartie sur 5 jours
  • incluant une sortie de 25 km
  • 2 séances en fractionnés pour ma VMA
  • 1 séance en PPG
  • 1 séance de 45 minutes d’elliptique
  • et si la température le permet, 1 ou 2 sorties extérieures

Encore une fois, la difficulté sera d’intercaler tout ça entre la Fête du Nouvel An et les partys :-))

Je profite de l’occasion pour souhaiter une très Bonne Année 2008 à tous. Bonheur, Santé et Prospérité . . .

Marc

Aucun commentaire: