lundi 28 janvier 2008

Début d'une grande aventure ! MDS 2009

Bonjour,

C’est le début d’une nouvelle aventure que j’aimerais partager avec vous ! En effet, j’aurai la chance de relevé un défi de taille : le Marathon des sables.

Il s’agit d’une course d’environ 240 km effectuée en 6 étapes, et ce en 7 jours, dans le désert du Sahara au Maroc.

Au fil de ce blogue, je vous ferai part de ma préparation physique et mentale tout au long de la prochaine année. J’aurai 15 mois pour me préparer adéquatement pour relevé ce grand défi. En fait ce blogue servira également de journal de bord, me permettant ainsi d'analyser mon évolution au cours de ma préparation.

Je vous invite à me faire part de vos commentaires et de tous bons conseils quant à la préparation de la course, entraînements, équipements, motivation . . .

De plus des suggestions quant à la gestion de ce blogue seront les bienvenus !

Marc

Aucun commentaire: