mardi 24 février 2009

MDS 2009 : Entrainement (J – 5 sem)

Bonjour,

Voici le résumé de la semaine du 15 au 21 février :

Ce fut une bonne semaine, j’ai pour la première fois de l’année dépassé les 200 km. J’ai même été en mesure de varier les entrainements : course, elliptique, avec le sac à dos, intérieur et extérieur, pente, fractionné, travail au seuil, PPG, squat . . .

Mais encore une fois, je n’ai pas atteint les 250 km, se sera donc partie remise à la semaine de relâche ;-(

Lors de mon entrainement de samedi, mon bas du pied gauche était mal placé et j’ai subis une petite blessure au talon. Celui-ci est un peu douloureux lorsque j’appuie mon poids. C’est complètement bête comme incident ! Espérons que la douleur ne durera pas trop longtemps.

Voici donc le détail de la semaine :

Dimanche : 18 km
Lundi : 44 km
Mardi : 30 km
Mercredi : 23 km
Jeudi : 36 km
Vendredi : 30 km
Samedi : 39 km

Pour un grand total de 220 km :-)

La prochaine semaine sera plus tranquille au niveau de l’entrainement. J’ai un groupe d’élèves qui terminent bientôt leur formation, donc c’est le début de la période des examens ce qui m’occupe grandement.

De toute façon cela me donnera le temps de récupérer de ma blessure. J’insère donc immédiatement une semaine de récupération et assimilation. Ce sera la dernière avant le grand départ !

Bon entrainement à vous tous,

Marc

PS Encore 25 dodos avant le MDS ;-))

Aucun commentaire: