mercredi 4 mars 2009

MDS 2009 : Entrainement (J – 4 sem)

Bonjour,

Voici le résumé de la semaine du 22 au 28 février :

Les semaines passent très rapidement . . . trop rapidement ! Dire que j’ai commencé mon entrainement en vu du MDS avec une planification de 75 semaines ;-)

Cette dernière semaine fut un peu plus calme point de vu des séances d’entrainement, mais plus occupé au travail et dans l’entreprise. Également, les mauvaises nouvelles se poursuivent concernant ma mère ;-(

Voici donc le détail des entrainements de la semaine :

Dimanche : Repos
Lundi : 10 km sur elliptique
Mardi : 20 km course
Mercredi : 18 km course et 5 km elliptique
Jeudi : 14 km course
Vendredi : 33 km course dont 10 avec le sac à dos d’un poids de 13 lbs
Samedi : Repos

Pour un total de 100 km.

La prochaine semaine sera la dernière de la phase spécifique. En fait dernière semaine d’entrainement intensif, par la suite, je commencerai à relâcher un peu question de refaire les réserves d’énergie.

Bon entrainement à vous tous,

Marc

2 commentaires:

sylvain bernier a dit…

Salut Marc,

La fin de ta préparation arrive et la compétition aussi. C'est quand ton départ et finalement.Est-ce que Christine et Jean-Paul seront du départ?.A +

Marc Ultrarunner a dit…

Bonjour Sylvain,

Oui ! Oui ! C'est bientôt le grand jour. Effectivement, Christine et Jean-Paul viennent avec moi. Il y a également un marathonien, Yoan Paquet, de Laval qui s'est ajouté à nous.

On prends l'avion samedi le 21 mars, il reste donc 14 dodos ;-)

Mais il y a encore tant de chose à organiser . . .

À la prochaine,

Marc