dimanche 15 février 2009

MDS 2009 : Entrainement (J – 7 sem)

Bonjour,

Voici le résumé de la semaine du 1er au 7 février :

Une semaine pas terrible point de vu entrainement, les imprévus se suivent et viennent chambouler un horaire déjà très serré.

C’est décidé, dans un prochain billet, je vais vous raconter tout ce qui m’arrive depuis mon retour de voyage. C’est complètement fou ! Moi qui a normalement une vie des plus organisée, et bien depuis janvier, je suis servi en fait de désorganisation.

En général, mon blogue me sert à conserver une trace de mes entrainements en préparation du MDS et j’y inscris très peu d’aspect de ma vie privée. Et bien, pour une fois, il me servira de thérapie de groupe ;-))

Et cette dernière semaine ressemble en tout point au mois de janvier !

Voici le détail des entrainements :

Dimanche : Congé
Lundi : 30 km
Mardi : 17,5 km
Mercredi : 18,5 km
Jeudi : 36 km
Vendredi : Congé
Samedi : Congé

Le total parcouru cette semaine est de 102 km.

Bon entrainement à vous tous,

Marc

2 commentaires:

sylvain bernier a dit…

Salut Marc,

Lâche pas la patate et oui ça fait du bien de se vider le coeur de temps en temps.Lâche toi lousse et continu ton bon entrainement A +.

Marc Ultrarunner a dit…

Merci Sylvain

J'ai commencé à rédiger le billet contenant mes mésaventures. Je suis rendu à 3 pages et c'est pas terminé :-(

Je vais devoir le séparer en plusieurs parties pour en faire une série.

Tu as raison, ça fait drôlement du bien ;-)

Marc