mardi 3 février 2009

MDS 2009 : Entrainement (J – 10 sem)

Bonjour,

Voici le résumé de la semaine du 11 au 17 janvier :

Ah! Je suis tanné des sacrés imprévus. Je ne peux pas pour l’instant vous raconter tout ce qui arrive, mais disons que c’est tout un début d’année 2009 ! J’espère que le mois de janvier n’est pas un échantillon de ce que l’année me réserve car ça sera, pour moi, l’enfer sur terre ;-(

Encore une semaine en dents de scie, après un bon début de semaine, j’ai dû cesser mes entrainements pour régler divers problèmes.

Voici le détail des séances :

Dimanche : 42 km
Lundi : Congé
Mardi : 42 km
Mercredi : 14 km
Jeudi : Congé
Vendredi : Congé
Samedi : Congé

Le total parcouru cette semaine est donc de 98 km.

Ouf, j’ai presque atteint les 100 km, mais encore une fois je suis loin des 200 km planifiés.

À la prochaine,

Marc

PS Hé! Hé! Il reste que 10 semaines d'entrainement, ensuite c'est le grand départ.

Aucun commentaire: