lundi 16 février 2009

MDS 2009 : Entrainement (J – 6 sem)

Bonjour,

Voici le résumé de la semaine du 8 au 14 février :

Finalement c’est une semaine plus calme malgré la charge de travail. Mais je dois faire preuve de discipline pour arriver à effectuer les entrainements prévus à mon programme.

Malgré bien des problèmes encore présents, j’ai terminé la semaine avec de bons résultats. J’ai atteint la plupart des objectifs que je m’étais fixés, seul le kilométrage n’est pas complété.

Voici le détail des séances :

Dimanche : 46 km
Lundi : Congé
Mardi : 54 km
Mercredi : 17,5 km
Jeudi : 47,5 km
Vendredi : 10 km
Samedi : 25 km

Donc un total de 200 km pour la semaine dont trois sorties supérieures au marathon, c’est pas pire, mais c’est loin des 250 km planifiés. Et j’ai tout de même réussi à varier un peu plus mes entrainements : PPG, elliptique, pente, squat, intervalle et travail au seuil.

Par conséquent, je dois dire que je suis relativement satisfait de ma semaine, celle-ci ressemble un peu plus à ce que je faisais avant la période des fêtes.

Bon entrainement à tous,

Marc

PS Seulement 33 dodos avant le grand départ ;-)

2 commentaires:

Sylvie a dit…

Ça s'en vient le MDS!!!
Je suis de tout coeur avec toi et les autres.
Bon décompte ;-)

Marc Ultrarunner a dit…

Bonjour Sylvie,

C'est vrai que ça arrive vite ! Je suis comme les enfants, je compte chaque dodo en attendant le grand jour.

Marc