lundi 30 mars 2009

MDS 2009 : La première étape

Hier, nous avons passé les contrôles techniques, c'est-à-dire, validation de notre identité, de notre inscription et du dossier médical incluant l'électrocardiogramme. Tout s'est bien passé pour moi. Malheureusement, plusieurs concurrents ont été éliminés dès ce début des contrôles.

Ensuite, nous avons reçu notre dossard, fusée de détresse, puce électronique et capsules de sel.

Aujourd'hui, nous avons vécu notre baptême des dunes. Pour la première étape, nous avons parcouru 32 km dont environ 18 km de dunes.

Merde que c'était dur, très dur !!! Je suis brulé !!!

Normalement, je cours 32 km en moins de 3 heures et bien aujourd'hui, j'ai pris un peu plus de 5 heures (je ne connais pas encore le temps exact).


Des dunes et encore des dunes, le reste des cailloux et encore des cailloux, vraiment difficile !

Voilà, je dois arrêter puisque j'ai atteint la limite autorisée pour un mail.

8 commentaires:

Sylvie a dit…

Go Marc! Bravo pour cette première étape :-)

Vérane a dit…

Brûlé? Tu m'étonnes! ;-) 18km dans les dunes... c'est quelque chose! Bravo!!

Guillaume a dit…

Lache pas "PÈRE"!!!! Bonne chance pour les prochaines étapes.

ps:Ferme la bouche quand tu cours , sa va éviter d'avaler du sable ;)!!

Guillaume

Anonyme a dit…

Ne lâche pas, une de faite!!! et félicitations pour avoir passé l'étape des contrôles et tout!
Chantal Bélisle

Anonyme a dit…

Bravo Marc

Toutes mes pensée sont avec toi pour la prochaine étape.

Manon

Anonyme a dit…

Bravo pour cette étape très difficile. On t'encourage très fort pour la prochaine étape. C'est certain que c'est différent de courrir ici que dans les dunes, c'est toutes sortes de difficultés qui font que tu te surpasses à chaque étape. Lâche pas...

Suzanne Tardif

Anonyme a dit…

Bravo Marc pour ta 226e place après cette 2e étape ! WOW toute une performance. J'ai affiché les résultats dans le Salon du personnel... On vous suit...

Suzanne Tardif
C-2000

Anonyme a dit…

Salut Marc,

Super! lâche-pas

Jean-François