mercredi 25 mars 2009

MDS 2009 : Bonjour à vous tous,

Nous voilà au Maroc depuis dimanche matin. Malheureusement, il est difficile de trouver des accès à Internet. Nos cellulaires ne fonctionnent pas non plus. Donc les moyens de communications sont presque inexistants. J’écris présentement de l’ordinateur d’un employé de l’hôtel, donc je serai bref !

Linda, Yan et moi-même avons tous souffert de la tourista :-)

Jusqu’à présent nous avons visité Rabat, Sale, et venons d’arriver à Marrakech. Cela représente beaucoup d’heures de route, beaucoup plus que ce que l’on s’attendait ! Les routes sont sinueuses et il y a plusieurs chaines de montagnes. Trouver notre chemin est très difficile car il n’y a pas de nom de route ni d’adresses sur les édifices :-)

Nous partons pour Ourzazate demain matin, donc environ encore 4 heures de route pour 250 km.

Depuis quelque temps, je vous mentionnais sur le blogue que ma mère souffre d’un cancer qui évolue tranquillement. Et bien, ce dimanche soir j’ai appris le décès de ma mère. Cela change l’esprit dans lequel j’entreprends cette épreuve. Également, je me trouve bien loin pour épauler ma petite sœur dans ce moment difficile pour la famille.

Voilà pour aujourd’hui, je vais tenter de vous réécrire avant le début de la course.

Bon entrainement a tous,

Marc

8 commentaires:

Sylvie a dit…

Toutes mes condoléances pour la perte de ta mère Marc. Je suis de tout coeur avec toi.
Elle sera sans aucuns doutes dans ton coeur tout le long de cet épreuve.

sylvain bernier a dit…

Salut Marc,

Idem à Sylvie, ta mère va t'envoyée du courage à tonne. Let's go Marc!!! A +

Anonyme a dit…

En premier lieu, je t'offre mes condoléances. C'est peut-être sa façon à elle, de te donner toutes les forces nécessaires pour passer ton épreuve là-bas. C'est peut-être sa façon à elle de veiller sur toi. Bon courage, et bonne chance.

Michel Gouin a dit…

Marc, et à ta famille,

Mes plus sincères condoléances

Famille Morin- Gouin

XX- Pour le reste, concentre toi seulement sur les choses que tu peux contrôler

Anonyme a dit…

Je suis sincèrement désolée pour le décès ta mère.
Elle te suivra certainement en pensée dans ce beau périple.

Marc Ultrarunner a dit…

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie pour vos messages de sympathie, cela me touche reelement.

A la prochaine,

Marc

Anonyme a dit…

Bonjour Marc, a mon tour d'être désolée pour la perte de ta mère, mais je suis certaine qu' elle vieillera sur toi!!!!! Tes réalisations m' impressionnent,( en lisant ton parcours) je ne savais que mon comptable était aussi exceptionnel!!!!(iiiiii) Bravo et lâche pas... Mes salutations a Linda Micheline Bigras

Anonyme a dit…

Cher Marc, nous vous offrons nos plus profondes condoléances. Votre mère sera-là avec vous... n'en doutez même pas.

Bon courage.

Ginette & Daniel Rivard