dimanche 29 mars 2009

MDS 2009 : Singing in the rain

Le mauvais sort continue à s’acharner sur moi, hier nous avons embarqué dans les autobus nous menant au premier bivouac. Mais la température nous réservait une surprise de taille, il pleut, il pleut et il pleut. En fait, il pleut à boire debout!

Notre convoi a été arrêté à plusieurs reprises étant donné l’état des routes. Le trajet devait prendre environ 4 heures, et bien nous sommes restés plus de 13 heures dans les bus.

Finalement, en débute de nuit, nous avons appris que le bivouac était sous l’eau. Les contrôleurs ont donc décidé de nous loger dans les hôtels du village d’Erfoud. Vous pouvez imaginer le bordel de voir arriver plus 850 coureurs et 400 membres de l’organisation repartit dans plus de 40 autobus. La population locale est sortie dans les rues pour voir ce qui se passait . . . on a eu droit aux journalistes et a la télé.

Pour l’instant on est en attente de connaitre la suite des événements, je vous réécrirai dès que possible.

Le prochain qui me dit que le dessert est sec et chaud . . . je le pends :-)

1 commentaire:

Eric B. a dit…

Marc,

Je viens de regarder les videos sur le site... http://www.darbaroud.com

J'espère que tu as amener ton speedo.

Bonne vacance étendu sur le sable chaud, les pieds dans l'eau.

Eric :)