dimanche 29 mars 2009

Bonjour à vous tous,

Suite aux intempéries, l’organisation a dû annuler la première étape de la course et reporter le départ à lundi matin.

Nous ignorons pour l’instant l’impact que cela aura sur le kilométrage total de la course. Aujourd'hui, dimanche nous partons pour effectuer les contrôles techniques : peser du sac à dos, vérification des éléments de survie et nourriture, électrocardiogramme. . .

Donc un drôle de début de course, cela fait déjà deux nuits que nous passons à l’hôtel étant donné que le bivouac est inondé. Heureusement, ce matin le soleil brille de tous ses feux et assèche rapidement le dessert. Sauf problème majeur, nous partirons très tôt demain matin pour le nouveau bivouac.

Je termine en vous remerciant tous pour vos mots d’encouragement pour la course et de soutien suite au décès de ma mère.

Je vous assure que je donnerai plus que mon 100% pour la réalisation de ce rêve.

Au plaisir de vous lire dans le dessert.

Merci à tous

Marc

P.-S. Je vous invite à suivre également le déroulement de l’épreuve sur le site WWW.DARBAROUD.COM

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marc,
Mes condoléances pour ta mère. Je vais régulièrement voir ton blogue, c'est très intéressant de te suivre...à distance.
Bonne chance et au plaisir!
Chantal Bélisle

Anonyme a dit…

Tout d'abord, mes sympathies, Marc, pour ta mère. Je suis certaine que tu feras une course formidable et différente des autres. En te lisant on peut vraiment voir que c'est toute une préparation et un entraînement hors du commun. Les imprévus font que vous devez vous "virer de bord" assez vite. Bon courage !
Suzanne Tardif
C-2000