mercredi 1 avril 2009

MDS 2009 : « Dune » étape à l'autre

Bonjour tout le monde,

Hier soir ils ont affiché le classement; finalement j'ai pris 5:19 et je suis en 499e position. Oui je suis un peu déçu, mais considérant la hauteur des dunes, ça ira !

Aujourd'hui ce fut plus facile pour moi, les dunes sont moins hautes et moins nombreuses. Il y avait de plus grandes sections roulantes composées de dunettes ;-)

Plus petites mais plus difficiles, nous devions les monter à 4 pattes ! ! !

La distance totale était de 36 km, j'ai complété en exactement 5 heures. Donc je devrais remonter au classement, je le saurai ce soir ;-)

Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu les mails, il semble y avoir un problème avec le système. Mais j'avoue que j'ai hâte de vous lire, pour l'instant le moral en prend un sacre coup ;-(

Demain nous partons pour l'étape de 80 km de jour et nuit, ça va être dur . . . très dur !

Je vous réécris seulement jeudi :-(

A+

PS Je voudrais dire à ma femme et mes enfants qu'ils me manquent beaucoup

7 commentaires:

Guillaume a dit…

Continu comme ca !! Lache pas et bonne chance pour l'étape de demain...Elle va etre dur mais prend ton temps , l'important c'est de la finir et non ta position...

Aller COUR Forest COUR !!! :)

Guillaume

Anonyme a dit…

Lâche pas, Marc, on est fier de toi ici à C-2000. On suit tes exploits de près.
Micheline Roby, secteur Santé et tous tes collègues de Compétences.

Anonyme a dit…

salut Marc

continue t'es capable Go Marc Go

pierre

Sylvie a dit…

GO Marc GO!
On est tous avec toi :-)

sylvain bernier a dit…

Salut Marc ,

Je t'envoi des ondes positives. Tu as fait beaucoup d'entrainement et d'effort pour y arrivé. Fonce et va jusqu'au bout, tu es capable. A +

Kevin Couture a dit…

lache pas marc je te souhaite bonne chance pour demain tu vas etre capable j'en suis sur !! on pense fort à toi et on n'est tous très fier de tout ce que tu fait continue :)

Anonyme a dit…

D'être là, c'est déjà un exploit... alors fait ce que tu peux, nous sommes fiers de toi!

Denise B.