lundi 4 mai 2009

Petit jeu . . . Êtes-vous observateur ?

Bonjour,

J’ai changé un élément sur le blogue ;-)

Pouvez-vous trouver lequel ?

Marc

5 commentaires:

Sylvie a dit…

hehe! Belle photo :-)
Gênes-toi pas pour en partager d'autres!!!

Marc Ultrarunner a dit…

Bravo Sylvie,

Malheureusement après 2 jours de course, mon appareil a brisé. Il n'a pas résisté au mélange Endurox et sable ;-)

Mais j'ai tout de même réussi à récupérer, à gauche et à droite, des photos de d'autres coureurs.

À temps perdu, je prépare un montage que je partagerai avec vous tous.

A+

Marc

Éric a dit…

Parlant de photos, celles qui sont affichées sur le site du MDS sont simplement magnifiques. J'ai suivi tes récits avec beaucoup d'intérêt. Quelle incroyable course dans un décor de rêve! Bravo.

Eric B. a dit…

Ha ben oui, c'est facile. Tu as publié un nouveau billet!!!

Marc Ultrarunner a dit…

@ Éric : C'est vrai que ce fut une course très spéciale. Je crois que tout le monde devrait faire celle-ci au moins une fois. C'est une expérience de vie incroyable ;-)


@ Éric B. : Tu as raison, j'ai encore une fois négligé le blogue. Mea culpa ! Mais tu as perdu, ce n'est pas la bonne réponse :-))

A+