lundi 11 mai 2009

Entrainements : semaine du 3 mai 09

Bonjour,

Ce fut une bonne semaine en mode récupération et assimilation. Toutefois, j’ai encore un manque d’énergie, je manque de jus . . .

Et oui ! Est-ce la vieillesse ? La récupération est longue . . . trop longue ;-(

Je sens que l’énergie revient tranquillement, c’est de moins en moins difficile de faire de longue distance. Mais je suis encore un peu au ralenti, un bon 1 km/h moins rapide pour une fréquence cardiaque identique.

Voici donc le résumé de la semaine du 3 au 9 mai :

Dimanche : 50 km
Lundi : Repos
Mardi : Repos
Mercredi : 22,5 km
Jeudi : Repos
Vendredi : 17,5 km
Samedi : 10 km

Donc un total de 100 km, question de récupérer si jamais je me présente au 24 h de Drummondville.


Malheureusement pour moi, j'ai appris en fin de semaine que je dois déménager mon plus jeune qui vient de terminer sa session au CEGEP de Thetford-Mines.

Donc je vais voir comment je vais organiser mon horaire et entrer le tout dans les 3 jours. En espérant avoir assez d'énergie pour faire le 24 h et le déménagement ;-)

Bon entrainement à vous tous,

Marc

Aucun commentaire: