mardi 5 mai 2009

Entrainements : semaine du 12 avril 09

Bonjour,

Premièrement, cela fait tout drôle de ne pas mentionner le MDS dans l’entête, je vais devoir m’y faire ;-(

Le retour à la vie normale est difficile : les cours, les élèves, le bureau, les clients, la période des impôts . . . Ouach, Ouach, Reouach !

J’ai repris tranquillement l’entrainement, mes pieds me font encore un peu souffrir, mais je vais survivre ;-)

Voici le résumé de la semaine du 12 au 18 avril :

Dimanche : Repos
Lundi : 6,5 km (de peine et misère)
Mardi : Repos
Mercredi : 21 km
Jeudi : Repos
Vendredi : 25 km course
Samedi : Repos

Pour un total de 52,5 km.

Mes pulsations cardiaques étaient élevées en début de semaine, mais tranquillement le tout revient à la normale. Également, mes jambes sont un peu lourdes encore, pour améliorer ma récupération, j’ai augmenté le nombre de «drink» de protéine et glutamine. Et ça fonctionne ;-)

À la prochaine,

Marc

2 commentaires:

Sylvie a dit…

Je suis ravie que tu continue à écrire ton blogue! C'est toujours motivant de lire tes entraînements!

Marc Ultrarunner a dit…

Merci Sylvie !

Et oui, encore une fois j'ai dû négliger un peu le blogue. Après 3 semaines d'absence, j'avais une tonne de dossiers à régler ;-((

Le peu de temps que j'avais pour moi a servi aux entrainements ;-)

La période de l'impôt est maintenant terminée, je suis de retour à une vie un peu plus normale ;-))

A+