mardi 12 mai 2009

Ultramarathon 24 heures Michel Gouin à Drummondville

Bonjour,

Bon voilà ! C’est décidé, je serai au 24 heures Michel Gouin à Drummondville ce prochain samedi.

Finalement, je vais me rendre sur place en finissant de travailler vendredi en fin d’après midi. Samedi et dimanche je ferai la course, et lundi j’irai déménager mon plus jeune qui termine sa session au CEGEP de Thetford Mines. OUF ! Toute une fin de semaine en perspective ;-)

Je sais . . . je suis complètement cinglé ;-)

C'est la preuve que la sagesse ne vient pas nécessairement avec l'âge ;-))

Si cela vous intéresse, vous pourrez suivre le déroulement de l’épreuve en consultant le site web de l’organisateur et en cliquant sur l'onglet Nouvelles.

Bon entrainement à vous tous . . . pour ma part, je vais prendre ça mollo le restant de la semaine !

Marc

3 commentaires:

Sylvie a dit…

Je te souhaite la plus belle des fin de semaines Marc!
Cinglé? Oui, mais on aime ça :-)

Eric B. a dit…

Vous pourrez aussi suivre la course via mon blog: http://ericbellavance.blogspot.com/

Des mises à jour régulières et des photos tout au long du 24 Heures...

Eric B.

Eric B. a dit…

J'espère que tu n'as pas pogné la grippe!

Eric B.