jeudi 7 mai 2009

Entrainements : semaine du 26 avril 09

Bonjour,

Bon voilà une semaine comme je les aime ! Des kilomètres, des kilomètres . . . et encore des kilomètres ;-)

Après un début de semaine plutôt ordinaire, mardi j’ai décidé de tenter le tout pour le tout, question de savoir s’il serait réaliste de me présenter au prochain 24 h de Drummondville.

Ainsi, je me suis fixé un objectif de 200 km pour la semaine, en considérant que j’avais 31 km de franchis, il me restait donc exactement 169 km soit 4 marathons à faire dans la semaine. Étant donné que je suis disponible seulement le soir après 20 heure : Et bien . . . ça passe ou ça casse ;-))

Et oui c’est fait ! Et ce dimanche, j’ai remis ça pour un 50 km ;-)

Mais je suis un peu fatigué . . . je sais pas pourquoi ;-)

Voici donc le résumé de la semaine du 26 avril au 2 mai :

Dimanche : 26 km
Lundi : 5 km
Mardi : 42 km
Mercredi : 42 km
Jeudi : 42 km
Vendredi : 43 km
Samedi : Repos

Pour un total de 200 km.

Bon entrainement à vous tous,


Marc

5 commentaires:

Sylvie a dit…

4 marathons en 4 jours ... on te reconnaît :-)
Bravo!!!!!

Eric B. a dit…

T'es malade!

hahahaha!

Alors se voit à Drummond...

Eric B.

sylvain bernier a dit…

Salut Marc,

Félicitation pour ta dernière semaine et peut-être au plaisir de se voir au 24h à Drummond. A +

Michel Gouin a dit…

Bonjour Marc,

Tu as gardé le 'beat, d'entrainement du MDS...Tu es prêt pour un autre défi ! ?

Michel G.

Marc Ultrarunner a dit…

Bonjour à vous tous,

Encore un imprévu ! En fin de semaine, je dois déménager mon plus jeune qui termine sa session au CEGEP de Thetford Mines.

Je vais voir comment je peux m'organiser. C'est sûr que j'aimerais bien être au 24 h, mais faut-il encore qu'il me reste de l'énergie ;-)

Marc