mercredi 26 mars 2008

MDS 2007 : Vidéo TV5 Monde

Bonjour,

Voilà un vidéo de TV5 Monde présentant le Marathon des sables qui a eu lieu l'an passé. Un petit moment pour penser à tout ceux qui se préparent pour l'édition 2008 dont le départ est vendredi le 28 mars.


En ce qui me concerne, se sera mon tour à l'édition 2009 soit dans 52 semaines :-))

Marc

3 commentaires:

Sylvie a dit…

J'en ai des frissons! Tu dois avoir hâte ;-)
Après cette épreuve, tu seras prêt pour Badwater ...

En tout cas moi, je me promet ses courses !

sylvain bernier a dit…

Salut Marc, WOW! tres belle epreuve pour pouvoir te surpasser.Beaucoup de preparation et tu vas etre vraiment pret le jour J. J'espere te rencontre un jour sur une course, peut-etre au 24 hrs de Drummond le 17-18 Mai. A +

Marc Ultrarunner a dit…

Oui, c'est vrai j'ai très hâte à cette course. C'est tout un défi de préparation, mais pour l'instant j'arrive à absorber le tout ;-)

En ce qui concerne les prochains mois, je n'ai pas encore décidé les courses auxquelles je vais participer. Disons que le fait que le 24h soit en mai au lieu de fin juillet à un peu chamboulé mes plans.

Mais qui sait ! Il est possible que je sois présent à Drummondville pour le 24h ;-))

En fait le choix sera entre le 24h ou le 100km de Lévis.

À la prochaine et bon entrainement,

Marc