vendredi 3 avril 2009

MDS 2009 : « Enfin » déjà la fin

Bonjour,

Et oui, c'est fini ! SNIFF !

Malheureusement, je ne connais pas mon classement individuel pour hier, mais je me suis classe 357e au général. Pas trop pire après l'enfer vécu durant le 91 km ;-)

Finalement, aujourd'hui nous avons fait une étape marathon de 42.2 km dans un paysage magnifique. Malgré mes pieds bousillés ça c'est bien passé. Je suis satisfait de ma performance.

Vous comprendrez surement que je dédis cette course à ma mère, j'espère qu'elle est fière de moi !

Je vous remercie tous pour les mots d'encouragement que j'ai reçu, ça vraiment fait beaucoup de bien de vous lire. Le MDS c'est dur, très dur . . . autant physiquement que psychologiquement. Ça prend un moral d'acier, j'ai beaucoup de respect pour les autres concurrents.

Je vous confirme qu'il faut être un peu fou, même très fou pour être ici, mais c'est fait et j'en suis très heureux.

A+

PS J'ai maintenant hâte de rejoindre ma famille . . . et bien sur aller toujours plus loin . . .

4 commentaires:

Sylvie a dit…

Félicitation Marc d'avoir relevé avec brio ce grand défi!
Tu as toute mon admiration :-)
Bon retour!

Anonyme a dit…

WOW! Tu es génial! C'est certain que ta mère est fière de toi... et nous aussi! Toutes mes félicitations, tu es un champion!

Denise Bourgeois

Vérane a dit…

Bravo Marc pour cet exploit incroyable! En effet, faut être sacrément solide pour réaliser une course pareille! Wow, quelle source d'inspiration pour les autres! ;-)
Encore toutes mes félicitations!

Anonyme a dit…

Félicitations Marc,
Tu as réussi! Tu es un modèle pour la persévérance!!!
Repose-toi bien et j'ai bien hâte de te revoir pour connaître tous les détails de cette aventure!
Bravo!
Chantal Bélisle