jeudi 2 avril 2009

MDS 2009 : En route vers la dernière étape

Bonjour,

Premièrement, j'ai terminé 226e pour l'étape 2 et 365e au général.

Et oui nous avons débuté l'étape 3 hier à 9:26AM et terminé ce matin à 4 h soit en 18:34 !

Ce fut toute une surprise, l'étape a été augmentée à 91 km avec passage de dunes et cols de montagne. De plus, pour notre malheur, le vent a soufflé de face sur une distance d'un peu plus de 60 km.

Tout c'est relativement bien passé sur les 50 premiers km, ensuite mes pieds ont explosés. Résultat : 13 ampoules, j'ai de la difficulté à marcher !

Selon le directeur de course, suite aux pluies et à l'annulation de la première étape, il a été décidé d'atteindre 205 km au total et d'augmenter le niveau de difficulté des étapes. Résultat : Cette étape fut la plus longue et la plus difficile de toute l'histoire du MDS.

Demain, nous partons pour une étape finale de 45 km et on s'attend a plusieurs surprises de taille. Pour ma part, considérant l'état de mes pieds, je devrai y aller mollo.

Merci pour les mails :-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Marc,

Je viens tout juste de voir que tu as terminé 274e à la quatrième étape.

Bon repos et profite du reste de ton séjour.

Manon

Anonyme a dit…

Bonjour Marc,

Je te félicite pour ton exploit, c'est génial !

Profite d'un peu de repos... les pieds dans le sable chaud ;-)


Marie-Claude Rivard

Anonyme a dit…

Bonjour MArc,
Super course, tient bon.
On continue de t'envoyer nos forces.
Guy LAmbert

sylvain bernier a dit…

Salut Marc,

Bravo pour cette exploit réussi. Je viens d'aller voir la photo et votre entrevue ( la gang de Québécois ). Super de beau travail au plaisir de ce revoir sur un ultra. A +

Anonyme a dit…

Super ! Marc !
Malgré tes ampoules, t'as RÉUSSI!

Vous êtes FORMIDABLE ! Quand vous aller rentrer au pays, ce qui ne saurait tarder, l'accueil sera vraiment épatant. Mais, quel marathon ! Avant de savoir que vous releviez ce défi, je ne connaissais pas le MDR, mais maintenant, après vous avoir suivi, je peux vous dire, qu'une course ne sera plus jamais pareille... Merci Marc ! Et encore Félécitations !

Suzanne Tardif