jeudi 29 mai 2008

Me revoici, me revoilà !

Bonjour à tous,

Désolé ! Je sais, j’ai négligé mes lecteurs ;-)

En fait, le retour du 24h fut plus pénible que ce que j’avais prévu. Un surplus de travail à l’école et au bureau m’attendait. Et oui ! La période de l’impôt n’est toujours pas terminée ;-(

Donc pendant la première semaine, la récupération fut impossible, trop de travail et des urgences pleins les bras.

Si cela peut vous rassurer, je ne suis pas mort, mais pas très fort ;-))

Par conséquent, la semaine qui a suivi le retour du 24h fut consacré exclusivement à prendre le dessus sur la quantité de dossiers accumulés sur mon bureau.

De toute façon, je n’étais pas en mesure de reprendre l’entrainement. Pourquoi ? Et bien, je dois avouer que je suis un peu, non pas mal, amoché ;-))

En fait, J’ai l’ongle du gros orteil du pied droit complètement noir et en partie décollé. OUTCH ! C’est sensible ;-))

Et j’ai également une douleur au dessus de la cheville gauche qui tranquillement commence à diminuer.

Mais rassurez-vous, je vais survivre à ces petites blessures. Toutefois, il m’est difficile de reprendre l’entrainement. Je me rends compte que j’ai de la fatigue accumulée et que la récupération sera un peu plus longue que ce que j’avais prévu.

Cette semaine, j’ai repris très légèrement l’entrainement : 30 minutes d’elliptique par jour. Mais je ne suis pas capable de courir, j’ai encore une sensation de lourdeur dans les jambes.

Je vais donc devoir planifier une troisième semaine de récupération. Je vais augmenter lentement la durée des entrainements et intégrer un peu de course à pieds.

Je vous reviens dès que possible pour le résumé du 24h ;-))

Marc

6 commentaires:

sylvain bernier a dit…

Salut Marc, enfin oui content d'avoir de tes nouvelles.Bien heureux de t'avoir rencontrer en espérant se revoir sur un autre ultra bientôt. Bonne récupération et A +

Marc Ultrarunner a dit…

Bonjour Sylvain,

Ce fut également un plaisir de courir avec toi ! C'est certain que l'on va sûrement se recroiser sur un autre parcours, peut-être à Lévis ;-)

À la prochaine et bonne récupération à toi aussi,

Marc

Sylvie a dit…

Ouf! Bien heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Je te félicite pour ton 24h. C'est un défi incroyable. J'ai vraiment hâte de lire ton récit.

Je me demandais si tu avais reçu mon courriel pour la rencontre de Mtl-Qc? C'est mercredi prochain. Donnes-moi des nouvelles pour me dire si ça t'intéresse toujours!

Bonne récupération ;-)

Marc Ultrarunner a dit…

Merci Sylvie !

Oui, je serai présent lors de la rencontre. Je confirme avec mes partenaires.

À mercredi,

Marc

Michel Gouin a dit…

Bonjour Marc,

Eh oui Marc, heureux d'avoir de tes nouvelles...

...Prend soin de toi !

Michel Gouin

Eric B. a dit…

Bon retour Marc!

Prends bien le temps de récupérer. Moi aussi j'en prend une 3e semaine. Ma chiro parle d'un mois sans courir pour réparer le tendon de mon orteil de Grec :)

Anyway, on devrait se voir à Lévis

Eric