mercredi 23 avril 2008

Nouveauté sur le blogue : Runningmap

Bonjour à tous,

Par hasard, j’ai fait une découverte sur le net ! Un outil que je ne connaissais pas et qui s’avère bien pratique pour présenter le chemin parcouru lors d’une sortie.

Il s’agit de
Runningmap. Je viens de l’essayer en y entrant le chemin que j’ai couru la semaine dernière lors de ma sortie longue de 60,5 km.

Vous pouvez voir le résultat en cliquant sur ce lien ;-)

C’est très intéressant, le seul problème que je trouve au produit est qu’il ne conserve pas les paramètres que l’on définit.

Ainsi dans la carte que j’ai créée, vous devez effectuer les changements suivants dans le menu de gauche :

  • Sélectionner MAP SETTINGS
  • Sélectionner Kilometers
  • Sélectionner Hide Distance Labels
  • Sélectionner Show Milestone Makers

Comme vous le constaterez, c’est un outil pratique pour conserver différents circuits d’entrainement. Et ce qui n’est pas négligeable : c’est un produit gratuit ;-))

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine à tous,

Marc

Aucun commentaire: