dimanche 24 février 2008

MDS 2009 : Entrainement (J – 57 sem)

Bonjour,

Que dire de cette dernière semaine ? Je sais ! WOACH, WOACH, et encore WOACH . . .

Oui, oui, c’est un désastre ! Total de la semaine : un gros 18,7 km ;-((

Le récapitulatif de la semaine est très simple :

Dimanche : Repos

Lundi : Repos

Mardi : Repos

Mercredi : J’ai parcouru 18,7 km en endurance.

Jeudi : Repos

Vendredi : Repos

Samedi : Repos

En fait, il faut comprendre par « Repos » que je n’ai pas eu le temps de m’entrainer. Le pire est que je suis fatigué comme si j’avais couru plus de 100 km dans ma semaine. Le moral en prend un dur coup. Je vais devoir repasser pour la récupération et l’assimilation.

Encore une semaine difficile de terminée, mais il en reste encore une. J’ai hâte d’arriver au 1er mars : je vais pouvoir reprendre un rythme de vie plus normal.

Bon et maintenant, comment planifié la prochaine semaine ? Je ne sais pas trop. Je dois être réaliste, cette dernière ne sera pas de tout repos. J’ai des cours à tout les jours sauf jeudi matin, j’ai des rendez-vous avec des clients pour des fins d’année et des problèmes informatiques, en plus, j’ai des ordinateurs à configurer pour la période des impôts.

Vais-je arriver à courir un peu ? Je vais essayer ;-)

Malgré cela, je vais tenter de respecter la planification de la semaine passée. Ainsi la semaine 56 de mon programme sera planifiée de la façon suivante :
  • Total entre 50 et 55 km répartie sur 4 jours
  • 1 séance en fractionnés pour ma VMA
  • 1 séance en PPG
  • 1 séance de 30 minutes d’elliptique
  • effectuer le programme d’étirements
  • et si la température le permet, 1 sortie extérieure
Et voilà, je vous réécris dans quelques jours.

À la prochaine,

Marc

4 commentaires:

Sylvie a dit…

On lâches pas Marc !
Tu vas revenir en force au mois de mars ... à temps pour le printemps ;-)

Marc Ultrarunner a dit…

Merci Sylvie,

Finalement aujourd'hui j'ai eu le temps de courir un peu. Ça fait vraiment du bien ! J'étais en manque :-))

À la prochaine,

Marc

Sylvie a dit…

C'était une journée idéale pour courir.
Et merci pour l'info que tu m'as laissé sur mon blogue. Je vais aller voir ça.

Eric B. a dit…

Allo Marc,

Faut surtout pas trop t'en faire. C'est seulement 1 semaine, puis tu vas pouvoir revenir en force...

Eric B.