mercredi 2 juillet 2008

Début des vacances, YOUPI ;-)

Bonjour à vous tous,

Et oui ! Je suis enfin en congé jusqu’à la fin du mois d’août. Il me reste encore quelques dossiers d’impôts à régler, mais d’ici vendredi tout devrait être terminé ;-)

Ouin, les impôts ! Je suis pu capable d’en entendre parler n’y de voir un seul papier. J’en ai mal au cœur ;-))

Bon, je peux reprendre l’entrainement pour le MDS avec plus de sérieux. Mais cela sera peut être de courte durée car je m’en vais en Europe le 11 juillet, et ce pour deux semaines.

En fait nous partons deux couples pour visiter la Hollande, les Pays-Bas si vous préférez. Nous avons loué une péniche et nous ferons du vélo. Ça fera changement de la course à pied ;-)

Plus sérieusement, j’espère bien avoir le temps de courir soit le matin ou le soir, et maintenir un minimum d’entrainement. Mais on verra bien !

Depuis trois semaines, j’ai repris la montée en charge, mais c’est difficile, je manque un peu de motivation ! Le 24 h de Drummondville et le surplus de travail, m’ont complètement vidé :-)

Je viendrai vous résumer les dernières semaines dans un prochain billet. Mais pour l’instant disons que je dois relire souvent les textes concernant le MDS pour me motiver ;-(

Sur ce, je vous souhaite bonne semaine et bon entrainement,

Marc

2 commentaires:

Sylvie a dit…

Salut Marc!
C'est normal ton manque de motivation. Après ton 24h, une période de récupération est de mise ... mais je t'apprend rien. Faut juste le vivre! En passant, JP prend 5 semaines à se remettre d'un Ironman!
Perso, mon désir de reprendre la course reviens et ça fait du bien!
On lâche pas ;-)

Bon voyage en Hollande et profite de chaques instants. Pédale un peu pour moi ;-)))

Marc Ultrarunner a dit…

Bonjour Sylvie,

C'est vrai qu'il y a une période ou l'on doit prendre cela mollo, mais pour moi celle-ci est trop longue ;-((

La forme commence à revenir et la course de Lévis m'a redonné de la motivation. Seule ombre, j'ai maintenant un bon rhume ;-)

À la prochaine,

Marc