dimanche 15 juin 2008

X’Trem Team : Compte rendu Marathon des sables 2008

Bonjour à vous tous,

WOW ! Je viens de terminer la lecture du résumé de course d’un coureur ayant participé au Marathon des sables 2008. Bon sang que j’ai hâte d’y être . . . mais je dois être patient, il y a encore une quarantaine de semaine d’entrainement ;-)

Si cela vous intéresse, je vous recommande fortement la lecture du
texte d’Alexandre Bolze. On a vraiment l’impression d'être là-bas et de vivre avec lui les hauts et les bas de son aventure.

Bonne lecture,

Marc

3 commentaires:

sylvain bernier a dit…

Salut Marc, j'ai fait la lecture du texte d'Alexandre. WOW! toute une épreuve ce marathon des sables.Je comprend maintenant tout ce kilométrage que tu fait.Il faut vraiment être très bien préparé pour cette épreuve.Donc bon entrainement, en passant es-tu à LÉvis A +.

Marc Ultrarunner a dit…

Bonjour Sylvain,

L'entrainement va bien, j'ai recommencé la montée en charge. Cette semaine, je fais environ 120 km.

Je serai à Lévis c'est certain, mais peut être pas comme coureur ;-(

Je vais voir si je peux intégrer Lévis comme séance d'entrainement car je ne peux pas me permettre de perdre trop de km pendant la montée en charge. Selon mon plan, je devrais faire environ 200 km par semaine en août.

Et pour toi, est-ce que tout se passe bien ?

Marc

sylvain bernier a dit…

Salut Marc, oui tout va bien. J'avais un petit problème avec ma jambe droite et maintenant tout semble entrer dans l'ordre.J'ai bien hâte à Lévis, je vais pouvoir pousser la machine.L'année dernière avec un temps de 5h29m et cette année j'y vais avec pace marathon. Donc 4h10 et moins pour 5m/km et moins y va faire chaud.Au plaisir de te voir à Lévis A + .