vendredi 4 juillet 2008

Courses de Lévis les 4 et 5 juillet

Bonjour,

Finalement, je serai présent à Lévis pour participer au 50 km. En fait j’y serai principalement pour accompagner ma conjointe qui fera son premier 10 km vendredi soir dans le cadre de la Course du grand Lévis. Elle sera également accompagnée par Christopher, le fils de Christine Lallier, ma collègue au MDS.

De plus, Lévis étant l’endroit où j’ai débuté dans l’ultra, je me dois d’y revenir par fidélité ;-)

Toutefois, je ne suis pas en grande forme. Et oui ! Encore quelques difficultés à récupérer du 24h de Drummondville et du surplus de travail de la période de l'impôt, ainsi j’y ferai surtout acte de présence et tenterai d’améliorer un peu mon temps de l’an passé. En fait, j’ai intégré cette course à mon entrainement, ce qui me permettra d’atteindre les 150 km prévus pour la semaine.

J’y serai aussi pour encourager mes collègues du MDS, Christine qui coure le 50 km et Jean-Paul Frey qui participe au 100 km.

Bonne fin de semaine et bon entrainement,

Marc

5 commentaires:

sylvain bernier a dit…

Salut Marc, au plaisir de ce voir demain. A +

Sylvie a dit…

Je te souhaite une belle course Marc et à tous les autres aussi.
À défaut d'y être, j'y rêve encore et je m'y rendrai, un jour, certainement!

Eric B. a dit…

Bonne course Marc,

On se voit là-bas!

Eric

Marc Ultrarunner a dit…

Bonjour à vous tous,

Merci pour vos encouragements ! Également merci de vous être déplacer, ce fut plaisant de vous revoir ;-)

Finalement la course c'est bien passée pour moi, je vais en parler dans un prochain billet.

Marc

Sylvie a dit…

Salut Marc!
Je m'ennuie de tes super résumés d'entraînement!

Profites-bien de ce qui te reste comme vacance ;-)

à bientôt!
Sylvie